Les 4 meilleurs antivols voiture

Le véhicule est un aspect essentiel de la vie quotidienne de la plupart des personnes. C’est pourquoi nous prenons tous grand soin de notre voiture. Cela englobe tout ce qui est lié au nettoyage, ainsi que la protection et la sécurité. Avec environ 300 automobiles volées par jour en France, il est essentiel de sécuriser votre véhicule, et un système antivol est une bonne réponse pour cela. C’est dans cet esprit que nous avons établi un article au sujet des meilleurs antivols de voitures.

Promo sur les antivols voiture

Découvrez les antivols voiture avec le meilleur rapport qualité-prix.

Quel est le meilleur antivol voiture ?

Afin de vous aider à trouver le meilleur antivol pour sécuriser votre voiture, nous vous proposons de découvrir une sélection des meilleurs équipements. Pour réaliser cette sélection, nous avons passé beaucoup de temps à rechercher diverses solutions en ligne et à effectuer des analyses poussées pour comparer les différents modèles ainsi leur rapport qualité-prix. Le résultat est présenté ici. Alors, pour garder votre voiture en sécurité et vous assurer que personne de mal intentionné ne vous la vole, continuez à lire et découvrez notre classement des meilleurs antivols voiture.



Kleinmetall – Le meilleur antivol voiture

Kleinmetall
Kleinmetall

Le Carlok Deluxe est un antivol sous forme de barre. Il se place en haut du volant et l’empêche de tourner, rendant l’automobile inopérante à moins que le verrou ne soit retiré. Sa solidité est assurée par l’utilisation d’acier trempé dans sa construction. La solidité du produit est indéniable, du fait de ses deux kilos et de sa composition.

Cet antivol se distingue par sa qualité exceptionnelle, puisque sa fabrication est certifiée ISO 9001. Il est fabriqué en acier trempé et est suffisamment puissant pour dissuader un voleur. De plus, son installation ne prend que quelques minutes et il est également compatible avec plus de 95% des automobiles, des camions et des véhicules professionnels.

L’impact dissuasif du sabot de volant Carlok Deluxe, disponible en jaune ou en argent. Il suffit de déverrouiller le mécanisme, de le placer sur le niveau supérieur du volant, et de le verrouiller en faisant tourner les extrémités métalliques. C’est assez simple et rapide. C’est également l’un des meilleurs antivols de sa catégorie en raison de son poids dissuasif de 2 kg et de son incapacité à se plier.

Pour finir, l’avantage de cet antivol est qu’il est universel, vous n’avez donc pas à craindre de faire un mauvais achat. Outre son efficacité et sa rapidité d’installation, il est également dissuasif (nous recommandons la teinte jaune) et peu encombrant.



Tevlaphee – Le meilleur rapport qualité-prix

Tevlaphee
Tevlaphee

Tevlaphee est plus qu’une simple marque, c’est aussi une garantie de fiabilité dans le métier. Vous n’aurez plus peur de laisser votre véhicule sur le parking grâce à cet antivol à canne qui se fixe facilement sur le volant. En effet, cet antivol est un achat fantastique pour quiconque recherche un produit de haute qualité à un coût raisonnable.

Son système de verrouillage/déverrouillage est extrêmement adaptable et peut s’adapter à des volants de différentes tailles. C’est un antivol fabriqué en acier et en aluminium solides de qualité A+. Cela lui permet de résister à un large éventail d’agressions.

L’antivol de volant est fourni à un rapport qualité-prix exceptionnel, et la fonction innovante d’auto-verrouillage de Tevlaphee sécurise l’outil d’une seule touche et le rend simple à manipuler, à installer et à retirer. Il est utilisé en conjonction avec un autre système, le High Grade, pour interdire toute tentative de duplication des clés. En outre, sa mousse et son revêtement sont également destinés à éviter les rayures sur le support tout en maintenant l’appareil en place.

Enfin, ceux qui ont acheté ce produit affirment qu’il est le meilleur de sa catégorie de prix. Il se fixe fermement au volant et le maintient immobile en toutes circonstances. Son revêtement robuste en acier et en aluminium, qui offre une plus grande résistance à toute tentative de cambriolage, est très apprécié. Il peut résister aux assauts de la scie, du marteau et du levier.



Kraser – Le meilleur antivol voiture pas cher

Kraser
Kraser

Poursuivon notre classement avec un antivol voiture abordable. Le modele proposé par Kraser est un antivol de volant à trois clés offrant une grande sécurité. Le WARRIOR WA839Y offre une grande sécurité grâce à l’acier haute résistance et à un mécanisme de verrouillage puissant. Il est destiné à convenir à toutes les marques et tous les modèles de véhicules, de fourgonnettes et de camions.

L’une des caractéristiques fortes de ce modèle est son solide système rétractable et extensible, qui est associé à une fourche antivol en double U solidement fixée au volant. De plus, cette version d’antivol pour véhicule comprend des patins de réglage adhésifs pour protéger le volant.

C’est un antivol en forme solide et robuste pour les voitures. Il est construit à partir de matériaux de haute qualité, dont un acier unique à haute résistance, ce qui le rend résistant aux coupures, au perçage, au cisaillement et aux coups de marteau. De plus, pour protéger le volant, des patins de réglage adhésifs sont fournis.

Enfin, d’après les avis des clients, l’antivol Kraser est un dispositif de haute qualité, simple à utiliser et efficace pour prévenir le vol de voitures. Plusieurs clients ont fait remarquer qu’il est simple à installer et qu’il est très visible grâce à sa couleur jaune vif.



Artago – Un antivol voiture avec un bon rapport qualité-prix

Artago
Artago

Pour finir notre classement des meilleurs antivols de voiture, nous souhaitons vous proposer un modèle avec un bon rapport qualité-prix : l’antivol 871A/B de chez Artago. Il a l’avantage d’être un antivol volant-pédale universel et convient donc aussi bien pour sécuriser une petite voiture qu’un 4×4.

Il est équipé d’un système de tension qui lui permet de s’adapter aux véhicules dont la distance volant-pédale varie de 52 à 74 cm. De plus, le système EASY HOOK est une avancée qui vous permettra d’installer et de démonter facilement et rapidement votre antivol au quotidien.

Le 871A/B utilise une serrure tubulaire avec une boule anti-perçage pour le verrouillage. De ce fait, le voleur sera incapable de l’ouvrir de force. En outre, pour dissuader les voleurs de s’emparer de votre véhicule, cette serrure est jaune vif et visible de l’extérieur, même la nuit.

En résumé, l’antivol Artago est un dispositif de haute qualité qui s’adapte bien à différentes modèles de véhicules et qui est excellent pour dissuader les cambrioleurs. Quelques utilisateurs ont eu du mal à régler la longueur de la tige mais dans l’ensemble, les clients sont satisfaits de leur achat et louent la durabilité de l’antivol.

Pourquoi nos avis sur les antivols voiture sont fiables ?

Notre sélection des meilleurs antivols voiture est basée sur plusieurs critères pour vous faciliter la vie, dont le rapport qualité-prix, les avis clients, les promotions et des tests pour comparer les performances. Sachez également que nous sommes impartiales dans notre recherche de produits.

Comment choisir un antivol de voiture efficace ?

Le vol de voiture est un désagrément qui devient aujourd’hui fréquent et qui peut toucher n’importe quel propriétaire trop confiant. Pour prévenir au mieux ce souci, pensez dès maintenant à installer un antivol efficace ! Voici les critères à tenir compte, un guide d’achat qui vous permettra de choisir le bon dispositif de protection parmi toutes les options proposées sur le marché.

La compatibilité du dispositif à votre véhicule

Le critère n° 1 à ne surtout pas négliger dans le choix de votre antivol sera sa compatibilité avec votre auto. En effet, il sera tout simplement impossible de bénéficier d’une protection avérée si l’outil ne correspond pas au véhicule que vous avez. Ainsi, pour déterminer cette compatibilité, quelques points essentiels sont à prendre en compte dont :

La taille de l’antivol : les différents antivols pour voiture sur le marché sont disponibles sous différentes tailles. Vous avez les modèles plus petits qui seront adaptés aux voitures plaisirs et les versions plus grands destinés aux autos utilitaires ou de loisirs comme le camping-car, etc.

Mode d’installation : à choisir selon le type de verrouillage que vous souhaitez avoir et compatible avec votre voiture. Vous avez des antivols qui se fixent sur le volant de la voiture et les pédales, au niveau de la portière ou au niveau de la boîte de vitesse.

Marque de votre auto : certaines voitures exigent un antivol spécifique. Pour ne pas avoir à dépenser de l’argent dans un modèle de protection inadéquat, pensez à faire votre choix en fonction des instructions du fabricant. Si vous avez des doutes concernant la compatibilité d’un antivol à votre auto d’une marque particulière, vous pouvez demander les conseils d’un expert.

Le niveau de sécurité recherché

Une fois que vous êtes sûr du type d’antivol requis pour votre voiture, vérifiez ensuite le niveau de sécurité proposé. L’idée est d’avoir un dispositif qui offre le maximum de sécurité pour votre auto une fois qu’il est installé. Les antivols destinés à l’utilisation sur les véhicules sont classés en catégories de sécurité allant du niveau 1 au niveau 5.

Le niveau 1 offre un niveau de sécurité basique. C’est un choix parfait pour les propriétaires installés dans une localité où le vol de voiture est rare, voire inexistant. Le niveau 2 offre une sécurité de niveau moyen. Les principaux utilisateurs de ce type d’antivol sont les propriétaires qui souhaitent optimiser la sécurité de leur auto qui sont garés dans leurs cours ou dans le garage. C’est un excellent complément d’un système de sécurité de base puisqu’il permet de dissuader les voleurs de passer à l’action. Le niveau 3 offre une sécurité plus élevée et est conseillé aux propriétaires de voitures qui garent leurs voitures dans les parkings publics avec d’autres voitures. L’antivol de niveau 4 offre une sécurité très élevée et est le choix parfait pour tous ceux qui garent leur auto hors de leur vue dans la journée. Enfin, le niveau 5 est l’option qui offre une sécurité absolue et est un choix parfait pour les automobiles en stationnement fixe pendant une longue période, et ce, dans une localité où le vol de voitures est très fréquent.

Sachez que la classification de sécurité peut grandement varier d’un fabricant d’antivol à un autre. Ainsi, il est donc recommandé de lire attentivement les spécifications du produit lors du choix. En général, on vous recommandera de privilégier un antivol de voiture de catégorie 3 et plus.

Sa facilité d’utilisation

En plus d’être compatible avec votre voiture et à un niveau de sécurité satisfaisant, la facilité d’utilisation devra aussi être au rendez-vous. Pour ce faire, vérifiez le manuel d’utilisation de sorte à avoir une idée précise de l’installation et de la désinstallation. Les travaux de mise en place et de démontage doivent être facilement réalisables, sans pour autant impacter sur l’efficacité de protection que le dispositif propose. L’idée est que vous puissiez utiliser correctement le matériel au quotidien sans rencontrer de grandes difficultés à l’installation et la désinstallation.

Par ailleurs, vous pouvez aussi évaluer la facilité d’utilisation d’un dispositif de verrouillage pour voiture en lisant les commentaires et avis laissés par les utilisateurs. Ces retours sont d’excellentes bases qui vous permettront d’avoir une idée de la praticité d’usage d’un modèle d’antivol sans avoir à le tester !

La solidité de conception de l’antivol

Pour vous assurer que l’antivol à choisir puisse résister dans le temps et surtout pouvoir rester tenace même face aux manipulations excessives des voleurs, vérifiez sa solidité. Quelques éléments vous permettront d’évaluer de plus près cette caractéristique, à savoir :

  • La matière de fabrication : les meilleurs antivols sont fabriqués à partir de matériaux robustes comme l’acier trempé, l’aluminium renforcé ou encore le titane.
  • La résistance à la coupe et la résistance aux infractions : tous les composants de l’antivol devront être résistants face à la coupe et aux gestes brusques des voleurs.
  • Certification de sécurité : il s’agit d’un excellent indicateur de solidité. Pour être sûr d’avoir la meilleure qualité et une robustesse optimale, choisissez un antivol qui dispose d’une certification reconnue comme le label Sold Secure ou le label ART (Anti-Resistance Test). Pour obtenir ce label, le dispositif doit, en effet, avoir subi des tests stricts, ce qui est une preuve qui garantit la haute solidité d’un antivol.

Le prix de l’antivol

Les antivols pour voiture sont disponibles dans une large fourchette de prix. Avoir une idée de budget en tête vous permettra mieux de décider, à défaut, vous pouvez comparer les prix en fonction des options et caractéristiques des antivols. Nous vous conseillons de choisir un antivol auto qui propose le meilleur rapport qualité-prix. L’idée est que vous puissiez profiter d’une excellente qualité, sans pour autant payer trop cher l’accessoire (et sans dépasser votre budget).

En général, plus le coût d’un dispositif de protection pour voiture est élevé, plus le prix est en hausse. Cependant, grâce aux recherches des fabricants, il est possible de trouver des modèles d’antivol à prix moyen, mais qui offrent un niveau de sécurité élevé. Vous pouvez donc acquérir des accessoires de voiture de qualité, et ce, sans casser la tirelire. Il suffit de bien se concentrer au moment de faire le choix.

FAQ

Comment installer un antivol de voiture ?

Avant de commencer l’installation, assurez-vous d’avoir lu et compris toutes les instructions du fabricant. La plupart des antivols à pédale et des barres de blocage du volant doivent simplement être placées et verrouillées. Concernant, les coupe-circuits et les systèmes d’alarme, vous devez intervenir sur les branchements électriques du véhicule. Ainsi, vous devez débrancher la batterie, puis suivre le schéma de câblage du manuel pour connecter les composants. Nous vous recommandons d’éviter de toucher aux câblages de votre véhicule si vous manquez d’expérience avec cela, surtout si votre voiture est récente.

Où acheter un antivol de voiture ?

Les magasins d’accessoires automobiles, les e-commerces généralistes et les sites en ligne spécialisés dans les équipements de sécurité automobile et les revendeurs agréés de certaines marques de serrures ne sont que quelques-uns des endroits où vous pouvez vous rendre pour acheter un antivol de voiture. Faire des recherches sur les différentes marques et les différents modèles, comparer les caractéristiques de sécurité et vérifier les avis et commentaires des utilisateurs sont autant d’étapes cruciales à franchir avant d’acheter un antivol afin de garantir sa qualité et son efficacité.

Comment savoir si son antivol de voiture est efficace ?

La meilleure façon de savoir si votre antivol de voiture est efficace est de tester sa résistance à une tentative de vol. Vous pouvez simuler une tentative de vol avec des outils couramment utilisés par les voleurs de voitures, tels que des pinces coupantes, des tournevis, des marteaux et des scies à métaux. Si votre antivol résiste à ces outils, il est probablement efficace pour dissuader les voleurs. Toutefois, il serait contre-productif d’abimer un antivol que vous venez d’acheter. Le mieux est de vérifier les certifications de sécurité de votre antivol pour vous assurer qu’il répond aux normes de l’industrie en matière de résistance à l’effraction. Il est important de noter que même les antivols les plus efficaces ne sont pas infaillibles, il est donc recommandé d’utiliser plusieurs couches de sécurité, telles qu’un système d’alarme ou un traqueur GPS, pour protéger votre voiture contre le vol.