4 meilleurs aspirateurs Dyson

meilleur aspirateur dyson

Le nettoyage est une tâche fastidieuse en soi, mais lorsqu’il s’agit d’utiliser un aspirateur avec un fil, cela devient encore plus difficile. Pour cette raison, les aspirateurs sans fil sont devenus de plus en plus populaires. Ils sont plus légers, plus maniables et plus silencieux que les aspirateurs standard et ils offrent des performances comparables aux aspirateurs traditionnels. Chez compare-simplement.fr nous avons donc choisi de vous fournir un classement et un guide d’achat sur les meilleurs aspirateurs de la marque Dyson.

Les 4 meilleurs aspirateurs Dyson (liens vers amazon)
  1. Dyson V11
  2. Dyson V10
  3. Dyson V8
  4. Dyson V7

Dyson V11 – Le meilleur aspirateur Dyson

Ce modèle de la marque Dyson a une puissante capacité d’aspiration et une autonomie d’environ 60 minutes, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui ont besoin d’un aspirateur pratique et puissant. Sa puissance est réglable, ce qui permet d’économiser de l’énergie tout en répondant à toutes les exigences de nettoyage. Il se transforme rapidement et sans effort en aspirateur à main puissant, ce qui est très utile pour accéder aux zones difficiles d’accès telles que les coins étroits.

Dyson V10 – Un bon rapport qualité-prix

Concernant la puissance d’aspiration, le Dyson V10 a su impressionner sur tous les fronts par ses performances. L’aspiration est extrêmement puissante, grâce au moteur et au fonctionnement cyclonique de l’appareil. Une fois que l’aspirateur est passé sur le sol, le sol devient impeccable. Hormis le bruit aigu qui se produit lors de l’aspiration, il est objectivement extrêmement difficile de trouver un défaut à l’aspirateur Dyson Cyclone V10.

Dyson V8 – Idéal pour le nettoyage des tapis

Afin de couvrir de grandes surfaces ou d’atteindre des endroits difficiles d’accès, l’aspirateur Dyson V8 Absolute dispose d’une poignée ergonomique qui le rend facile à utiliser. Conçu pour être utilisé sans fil, ce modèle a une puissance de 350 watts et fonctionne silencieusement. Les bandes en nylon de la brosse rotative sont conçues pour s’adapter particulièrement bien au nettoyage de tapis.

Dyson V7 – Un aspirateur Dyson pas cher

La configuration de cet aspirateur lui permet d’être utilisé comme aspirateur à main, ce qui est très utile dans les espaces restreints. Une brosse douce, une station de charge et une tête de nettoyage à entraînement direct sont également inclus avec l’achat. En plus d’être efficace sur les surfaces dures, cet aspirateur permet une utilisation efficace sur les tapis et moquettes. En fait, il est adapté pour aspirer les poils des animaux, néanmoins, il n’est pas destiné à être utilisé sur des parquets en raison de sa conception. C’est un excellent aspirateur pour la voiture.


Comment choisir un aspirateur Dyson ?

La prise en main

Il est essentiel que votre aspirateur Dyson soit léger, simple à utiliser et facile à ranger. De ce fait, la prise en main est une qualité clé à prendre en compte lors de votre comparatif.

Les filtres

Il y a généralement des filtres en place pour empêcher les petites particules de poussière d’être libérées dans l’air. Il peut y avoir de un à trois filtres, et ils peuvent être lavables ou remplacés.

La puissance

Elle est exprimée en watts, et les testeurs utilisent cette unité de mesure pour déterminer l’efficacité d’un aspirateur Dyson.

L’autonomie

Il est important de noter que ce sont tous des aspirateurs balais sans fil, ce qui implique qu’ils nécessitent une charge avant utilisation. L’autonomie des aspirateurs Dyson peut aller de 30 à 75 minutes.

Le niveau sonore

Malheureusement, Dyson n’offre pas souvent le volume de nuisance sonore de ses produits, ce qui rend difficile la comparaison entre eux.

Le prix

Si vous voulez un aspirateur Dyson, vous devez savoir que le prix sera assez élevé. Cependant, tous les produits ne sont pas vendus au même prix et il est vraiment conseillé d’attendre les soldes ou des événements tel que le Black Friday.


FAQ

Quelle est la véritable autonomie d’un aspirateur Dyson ?

Dyson a déclaré que la majorité de ses modèles auront maintenant 60 minutes d’autonomie, le V8 ayant 40 minutes. Selon la configuration de votre logement et les sols sur lesquels il est utilisé, l’autonomie réelle de l’aspirateur varie considérablement. Il est relativement simple de se rapprocher du temps d’aspiration réel si vous avez principalement des surfaces dures (parquet, carrelage, etc.). En effet, vous pouvez utiliser le mode « éco » la grande majorité du temps. Si vous préférez la moquette ou avez une grande collection de tapis, le contraire s’applique. Ce que vous obtenez dépend de la vitesse à laquelle vous passez l’aspirateur et de la prudence avec laquelle vous le faites. Sur une seule charge du V11, par exemple, vous pouvez nettoyer un appartement avec en grande partie du parquet et quelques moquettes ici et là, qui fait un peu plus de 100 mètres carrés.

Comment fixer l’aspirateur Dyson au mur ?

Avec tous les aspirateurs balais Dyson, vous recevrez une station murale, qui est un accessoire destiné à être monté sur un mur ou une autre surface. Cependant, il n’est pas obligatoire, malgré le fait qu’il s’agisse de la solution de stockage la plus pratique. Cette fondation de stockage est extrêmement simple à installer, ne nécessitant que deux trous à percer dans le mur. D’autre part, il est essentiel de considérer l’emplacement avec soin car la zone de stockage doit être proche d’une prise électrique pour être efficace.

Pourquoi les aspirateurs Dyson sont-ils si populaires ?

Dyson a passé ces dernières années à se concentrer sur la façon dont il communique la puissance et la durée de vie de ses aspirateurs sans sac aux consommateurs. Aussi réussis que soient les premiers aspirateurs, ce n’est qu’avec l’introduction des aspirateurs sans fil que la marque Dyson a pu vraiment mériter son titre de numéro 1. Les aspirateurs Dyson sont de véritables bijoux ergonomiques, technologiques et esthétiques, et ils sont également exceptionnellement fiables. Les aspirateurs Dyson sont magnifiquement finis, efficaces, portables et légers. C’est l’une des raisons de la popularité de ces aspirateurs. Alors que d’autres fabricants, notamment chinois, ont réussi à adapter le concept, les Dysons ont maintenu un niveau de qualité globale plus élevé, ce qui entraîne un coût plus élevé.

Aspirateur balai ou aspirateur traîneau Dyson ?

Les aspirateurs traîneaux et les aspirateurs-balais sont les deux modèles d’aspirateurs Dyson les plus populaires disponibles sur le marché aujourd’hui. Les aspirateurs traîneaux Dyson sont fortement recommandés pour le nettoyage de grandes surfaces car ils sont puissants et faciles à gérer. Si vous habitez un grand appartement ou une maison, investir dans l’un d’entre eux est donc une mesure d’assurance qualité sur laquelle vous pouvez compter. Les aspirateurs balais sans sac sont extrêmement pratiques, faciles à utiliser et ont beaucoup de puissance. En raison de leur faible poids, ils peuvent être utilisés de manière très agréable. De plus, leur indépendance est souvent valorisée, car elle leur permet de nettoyer un appartement sans être gêné par un branchement électrique. De plus, il est préférable d’acheter un aspirateur léger afin qu’il puisse être manipulé facilement. Afin d’obtenir des résultats satisfaisants, la puissance du moteur de l’aspirateur doit également être prise en compte. Un aspirateur nécessite un entretien régulier, ce qui peut prendre du temps, ainsi, si vous préférez ce type d’aspirateur, il est indispensable de choisir un modèle avec des sacs facilement interchangeables.

Où acheter un aspirateur Dyson à prix réduit ?

La méthode la plus pratique est d’attendre le début des soldes, car les prix seront partout plus bas à ce moment-là. En dehors de cela, vous devrez passer du temps à comparer les prix en ligne. Dans l’ensemble, lorsque vous comparez les prix entre Amazon, Darty et Boulanger, vous avez de meilleures chances d’obtenir la meilleure offre sur l’un des trois sites.

Comment vider le collecteur d’un aspirateur Dyson ?

Dans le monde d’aujourd’hui, tous les modèles Dyson peuvent être vidés rapidement et sans avoir à toucher la poussière qui s’est accumulée dans le collecteur. C’est aussi simple que d’ouvrir la trappe au sommet d’une poubelle. La méthode est vraiment simple, et c’est aussi l’un des facteurs qui ajoutent à l’impression générale de qualité créée par les aspirateurs fabriqués par la société britannique.

Qu’est-ce qu’un aspirateur Dyson ?

Un aspirateur Dyson est un appareil en plastique cylindrique rigide, qui peut être avec ou sans roues, et qui a une pompe à air motorisée installée à l’intérieur. Il crée un vide capable de soulever les particules ou les fluides qui se sont déposés sur une surface. Un tuyau relie une buse avec une brosse à l’unité principale, qui est ensuite fixée à la buse. Ils collectent et transportent les débris non aspirés vers un bloc en plastique, qui est équipé soit d’un sac à poussière, soit d’un collecteur amovible et lavable, selon le modèle.

Pourquoi choisir un aspirateur Dyson ?

Conçus pour un nettoyage en profondeur, les aspirateurs Dyson sont les meilleurs sur le marché aujourd’hui. Ils sont puissants et adaptables, et ils sont équipés d’un système de filtration complet pour fournir un environnement propre. Ils vous permettront d’effectuer un nettoyage en profondeur sans avoir à vous soucier de l’emmêlement du fil. Les aspirateurs Dyson sont également équipés d’une gamme complète d’accessoires qui vous permettent de ramasser la poussière dans tous les coins et recoins. La garantie Dyson est incluse pendant les deux premières années.