Les 4 meilleurs casques Marshall

Malgré son jeune âge sur le marché des casques et écouteurs, Marshall a su s’imposer dans le milieu de l’audio grand public et est aujourd’hui l’un des fabricants les plus populaires. Le groupe Zound Industries (détenteur de la licence Marshall pour la conception de casques et d’enceintes depuis 2010) a su tirer parti de l’image de marque de Marshall en concevant des produits à l’identité esthétique forte. Cependant, tous les modèles ne sont pas égaux. C’est pourquoi ce guide se concentre sur les références les plus intéressantes du marché.

Le rapport qualité-prix
Marshall Major IV

Quel est le meilleur casque Marshall en 2023 ?

Il existe plusieurs modèles avec des attributs particuliers qui satisferont les exigences de chacun, ce qui peut rendre la décision difficile. Pour vous aider à prendre votre décision, nous avons réalisé une analyse poussée des différents casques proposés par Marshall. Le résultat de notre étude se trouve ci-dessous sous la forme d’un classement proposant les meilleures références en fonction de différentes gammes de prix.



Marshall Monitor II – Le meilleur casque Marshall

Marshall Monitor II
Marshall Monitor II

Le casque Marshall Monitor II ANC, comme de nombreuses offres actuelles de la marque, s’inspire des amplificateurs Marshall historiques. Le cuir noir et l’emblème distinctif à l’arrière des coques respectent les principes de conception la marque. Il présente les mêmes coques ovales et la même finition supérieure que la génération précédente, mais il inclut une réduction active du bruit.

Conçu pour les personnes qui souhaitent représenter fièrement la marque Marshall tout en ayant une apparence fantastique. Le casque Marshall Monitor II peut être mis en pause, réglés en volume et éteints à l’aide d’un potentiomètre plaqué or situé sur la coque droite. De plus, ce bouton multifonctionnel peut également être utilisé pour accepter ou terminer des appels téléphoniques.

Le design est simple, mais l’or contraste merveilleusement avec le noir et ajoute une touche attrayante.

Dans l’ensemble, le Monitor II ANC produit un son assez clair. Toutefois, il était peut-être un peu trop ambitieux de l’opposer à des poids lourds comme le Sony WH-1000XM4 et le Bose Headphones 700, qui continuent de le surpasser sur pratiquement tous les critères. Cependant, si l’esthétique du casque de Marshall vous plaît, vous pouvez vous laisser tenter.



Marshall Major IV – Le meilleur rapport qualité-prix

Marshall Major IV
Marshall Major IV

Toujours aussi populaire, le Marshall Major IV a fait ses preuves avec une extraordinaire autonomie de 80 heures. Un casque résistant, assez confortable pour un supra-auriculaire et doté d’un excellent son, bien qu’un peu restreint. Avec le Major IV, Marshall s’adresse aux amateurs de musique les plus exigeants en termes de son. En effet, ses puissants transducteurs de 40 mm vous offriront des basses exceptionnelles, des médiums précis et des aigus bien placés. En un mot, ce casque génère un son intense et stupéfiant.

Il contient un bouton de commande multidirectionnel facile à utiliser qui vous permet de lancer la lecture, d’arrêter et de changer de chanson à votre guise et sans trop d’effort. Le Marshall Major IV est composé de métal et de plastique et présente un design robuste.

Pour conclure sur le Major IV, c’est un bon casque sans fil avec l’une des meilleures autonomies du marché. De plus, outre son autonomie de 80 heures, 15 minutes de charge vous permettent d’utiliser le casque pendant 15 heures. Enfin, le Major IV présente des qualités ergonomiques améliorées qui vous permettront de rester à l’aise de la première à la dernière heure d’écoute.



Marshall Urbanears Pampas – Le meilleur casque Marshall pas cher

Marshall Urbanears Pampas
Marshall Urbanears Pampas

Le Marshall Urbanears Pampas est doté de la technologie sans fil Bluetooth 5.0, qui assure une grande maniabilité dans vos déplacements. Il dispose d’une batterie qui offre plus de 30 heures d’autonomie et dispose d’un bouton analogique permettant de contrôler les fonctions classique d’un casque audio. Il est compatible avec les Ipads, Ipods, Android, PC, tablettes, lecteurs DVD et autres plateformes supportant le Bluetooth.

Les médiums de ce modèle ont été affinés pour la reproduction sonore afin de garantir un rendu puissant et immersif. Avec son design réussi et son fonctionnement simple, l’Urbanears Pampas devrait séduire les utilisateurs à la recherche d’un casque sans fil simple et élégant.

Avec un prix relativement bas, il est toutefois difficile de le recommander. On attend plus d’un modèle affiché à ce prix, même s’il est confortable et présente de bonnes performances sonores. L’absence d’un module de réduction active du bruit empêche ce casque de rivaliser avec d’autres marques dans la même gamme de prix.



Marshall Motif ANC – Des écouteurs sans fil haut de gamme de chez Marshall

Marshall Motif ANC
Marshall Motif ANC

Le Marshall Motif ANC est une paire élégante d’écouteurs True Wireless. La marque et le boîtier des écouteurs sont conçus pour ressembler aux célèbres amplificateurs de la société. Le design est réfléchi et les écouteurs sont vraiment beaux. Le boîtier est résistant à l’eau et aux rayures, tandis que les écouteurs bénéficient d’une protection IPX5.

Les écouteurs Marshall Motif ANC se distinguent par leur design ultra-compact. Les coques sont peu profondes mais allongées, d’où partent de courtes tiges et le logo blanc de la marque recouvre la zone tactile des commandes.

Ils sont minuscules, mais ils délivrent des basses profondes et contrôlées. Les aigus sont cristallins, et les nuances de toutes les fréquences nous ont étonnés. Ils peuvent être utilisés pour tout type de musique, toutefois le rock se distingue par sa richesse et son impact.

La réduction active du bruit (ANC) du casque Marshall Motif ANC fonctionne admirablement bien. Cependant, il convient de mentionner que l’isolation passive est déjà superbe, se classant parmi les meilleures que nous avons rencontrées. Lorsque l’ANC est activé, les bruits étouffés sont beaucoup plus faibles, au point que l’on n’entend plus aucun bruit de moteur dans une voiture.

Vous pouvez écouter votre musique préférée dans n’importe quelle situation avec cette paire d’écouteurs sans être gêné par les bruits extérieurs. En cas de besoin, le mode ambiant est également une fonction très pratique.

En conclusion, les écouteurs Marshall Motif ANC offre un son étonnant, ainsi qu’une très bonne annulation active du bruit. Ils arborent l’apparence caractéristique de la marque, sont incroyablement robustes et restent bien en place dans les oreilles.

Pourquoi nos avis sur les casques Marshall sont fiables ?

Notre sélection des meilleurs casques Marshall est basée sur plusieurs critères pour vous faciliter la vie, dont le rapport qualité-prix, les avis clients, les promotions et des tests pour comparer les performances. Sachez également que nous sommes impartiales dans notre recherche de produits.

Les promotions

Découvrez les meilleures ventes et promos pour les casques Marshall.