Les 10 meilleures crèmes anti-cellulite

La cellulite est un problème courant chez les femmes, d’autant plus que les journées s’allongent. Heureusement, il existe un moyen de réduire efficacement la cellulite. Une crème anti-cellulite !

Pour répondre à vos demandes et vous faciliter la vie, compare-simplement.fr vous propose ici, un classement des meilleures crèmes anti-cellulite. De plus, en fin d’article, vous retrouverez également quelques conseils pour choisir la crème idéale pour vous afin de lutter contre la cellulite.

Le meilleur
Sodermol
Le rapport qualité-prix
WELEDA
Le meilleur pas cher
Linéance Profiler Nuit+

Quelle est la meilleure crème anti-cellulite en 2022 ?

Nous avons évalué les crèmes et les gels anticellulite en fonction de nombreux facteurs, notamment le prix, l’efficacité, le temps nécessaire pour constater les effets et les substances utilisées. Nous avons ainsi dressé une liste des meilleurs traitements anticellulite pour vous aider à vous défaire de cette peau d’orange.



Sodermol Creme anti cellulite efficace pour homme et femme

Sodermol
Sodermol

Avec des composants comme le guarana, la caféine, le ruscus et le citron, le gel corporel anti-cellulite professionnel de Sodermol favorise le métabolisme des lipides. Il s’agit d’un produit d’élimination de la cellulite, des vergetures et des graisses. Il fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes et doit être utilisé quotidiennement avec un léger massage jusqu’à absorption. Les résultats apparaissent après 30 jours d’utilisation.



WELEDA Huile de massage minceur au bouleau

WELEDA
WELEDA

Pour dissoudre l’apparence de la cellulite et remodeler la peau, cette substance est proposée en formule de massages. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une véritable crème, ce produit est efficace contre la peau d’orange et la cellulite. Votre peau bénéficiera de sa consistance, idéale pour le massage. Elle a une texture agréable.



Linéance Profiler Nuit+ anti-cellulite tenace et ultra fermeté

Linéance Profiler Nuit+
Linéance Profiler Nuit+

La crème Linéance Profiler Nuit+ a reçu des critiques élogieuses, notamment pour son efficacité pendant la nuit. Durant votre sommeil, votre corps accumule des cellules graisseuses. La pilule minceur chrono-active réduit les surcharges graisseuses grâce à l’expertise minceur de Linéance. Ce soin minceur doit être utilisé le matin et avant la nuit. Dites adieu aux vergetures et à la cellulite. En outre, les consommateurs affirment avoir constaté des résultats en 6 jours seulement.



Garancia Fée-Moi Fondre mousse crépitante

Garancia Fée-Moi Fondre
Garancia Fée-Moi Fondre

Cette crème est une mousse qui s’administre comme une crème. Pour que la mousse imprègne votre peau, vous devez d’abord secouer le flacon. Cette stratégie d’application est aussi amusante qu’efficace. Deux semaines de thérapie fréquente adoucissent et tonifient la peau. Cette crème fonctionne bien sur la cellulite légère.



Eveline Cosmetics Slim Extreme 4D crème chaude minceur

Eveline Cosmetics Slim Extreme 4D
Eveline Cosmetics Slim Extreme 4D

Appliquez la crème Slim Extreme 4D anti cellulite au coucher. Si vous essayez de perdre du poids ou d’éliminer la cellulite, nous vous recommandons d’utiliser cette crème en complément. Elle aide également à soulager les jambes lourdes. Elle chauffe après application et cela dure 10 à 15 minutes. C’est une crème chauffante, donc tous les types de peau n’en bénéficieront pas.



NIVEA Q10 Plus gel-crème fermeté et cellulite

NIVEA Q10 Plus
NIVEA Q10 Plus

Envie d’une peau plus tonique, sans cellulite ? Nous recommandons la crème Nivea Q10 Plus. Le Q10 est une enzyme présente dans nos cellules. Elle est nécessaire pour la régénération, la croissance et la guérison de la peau. Cette crème Nivea combat la cellulite, raffermit la peau et améliore son apparence grâce au Q10 et à l’extrait de lotus. Elle n’est pas grasse et elle est agréable à appliquer.



Kräuterhof Gel anti-cellulite pour un effet lipolytique

Kräuterhof
Kräuterhof

Vous voulez une peau lisse et ferme ? Nous vous recommandons d’appliquer ce gel anticellulite à effet chauffant. Sa teneur en caféine et en carnitine stimule le déstockage des graisses et améliore considérablement l’aspect de la peau. La carnitine favorise la combustion des graisses et a un impact revitalisant. La caféine, quant à elle, contribue à la lutte contre la cellulite grâce à son activité lipolytique. En bref, la caféine et la carnitine agissent de concert pour lutter efficacement contre la cellulite.



Guam Pack Avantages Anti-Cellulite

Guam Pack Avantages
Guam Pack Avantages

Cette creme de chez Guam est préparé à partir d’une composition créative unique à base d’algues. De plus, elle est composée de substances naturelles et traditionnelles (caféine, vitamine E…), chacune ayant pour but de vous aider à éliminer la cellulite. Après un léger massage, la boue et le gel-crème entrent rapidement en action. Au bout de 5 à 10 minutes environ, la peau de la région ciblée devient rouge et la chaleur est perceptible. Ce phénomène est dû à l’augmentation de la circulation sanguine et s’estompe au bout de 30 à 40 minutes.



Nivea Body Good bye crème lissante anti-cellulite

Nivea Body Good bye
Nivea Body Good bye

La lotion anti-cellulite Nivea Body Good bye, qui contient du Q10, diminue naturellement les traces visuelles de la cellulite sans produire d’effets négatifs. Cette lotion anti-cellulite contient également de la L-carnitine, qui favorise la production d’énergie tout en ralentissant la lipogenèse. Ce produit est vraiment efficace, car vous obtiendrez de bons résultats en deux à trois semaines.



Ardaraz Crème anti cellulite triple action

Ardaraz
Ardaraz

Cette crème anti-cellulite de chez Ardaras est une lotion anti-cellulite pour le corps qui agit aussitôt et est destinée à être utilisée la nuit pour les hommes et les femmes. Dès la première utilisation, cette crème prendra soin de votre peau en la rendant plus ferme, plus lisse et plus hydratée. Grâce à sa texture de gel-crème, elle s’étale en douceur et procure une sensation de légèreté. Elle a un beau parfum et une jolie couleur.

Pourquoi nos avis sur les crèmes anticellulite sont fiables ?

Notre sélection des meilleures crèmes anticellulite est basée sur plusieurs critères pour vous faciliter la vie, dont le rapport qualité-prix, les avis clients, les promotions et des tests pour comparer les performances. Sachez également que nous sommes impartiales dans notre recherche de produits.

Comment choisir une crème anti-cellulite ?

Lorsque vous choisissez une crème anticellulite, gardez à l’esprit que certains composants actifs sont plus puissants que d’autres pour combattre les tissus cellulitiques. La caféine est, sans conteste, le plus efficace. Cette substance chimique se trouve dans divers extraits de plantes, dont le thé vert, le guarana et, bien sûr, le café. Elle stimule la libération de la lipolyse, une hormone qui contribue à la réduction des cellules graisseuses, ainsi que le déstockage des lipides accumulés dans les adipocytes.

De plus, mis à part certains critères spécifiques que vous pouvez découvrir en dessous, nous vous recommandons d’utiliser la crème la plus naturelle possible pour éviter les réactions allergiques causées par un probable produit chimique.

Le type de cellulite

Essayez d’identifier votre type de cellulite avant de décider d’un traitement. Il est donc essentiel de déterminer celle qui vous correspond le mieux afin d’adapter votre traitement :

La cellulite graisseuse

C’est celle qui se forme au même niveau que la fameuse culotte de cheval. Elle est généralement causée par un excès de stockage suite à une alimentation trop riche par rapport aux dépenses énergétiques. Elle est douce et n’est pas désagréable au toucher.

La cellulite fibreuse

Parce qu’elle est profonde et souvent compacte, c’est la plus difficile à éliminer. C’est parce que les fibres de collagène qui entourent les adipocytes se sont durcis.

La cellulite due à l’eau

Elle présente une rétention d’eau importante et une circulation lymphatique lente.

Les ingrédients de la crème

Les crèmes, sérums et lotions anti-cellulite peuvent réduire l’apparence de la cellulite. Ces produits contiennent des produits chimiques qui aident à resserrer et à lisser la peau soulevée et ridée. De ce fait, il est préférable de vérifier les ingrédients d’une lotion que l’on applique sur la peau pour éviter tout problème…

Le type de crème

Les crèmes anti-cellulite se divisent en deux catégories : les crèmes drainantes et les crèmes hydratantes. Certaines crèmes (ou gels) mélangent les deux formules.

FAQ

Comment combattre la cellulite ?

Adopter une alimentation saine et équilibrée est essentielle pour lutter contre la cellulite. Un régime riche en fibres et en protéines et pauvre en graisses et en sucreries est recommandé. Une lotion anticellulite favorise l’élimination de la masse graisseuse tout en raffermissant la peau, ce qui améliore sensiblement son aspect.

Comment appliquer une crème anti-cellulite ?

Votre lotion doit être appliquée de manière précise pour être efficace. Massez votre peau en utilisant la méthode « palper-rouler ». Cette approche permet de réduire la cellulite, de raffermir et tonifier la peau et d’améliorer la circulation sanguine.

La crème anti-cellulite est-elle vraiment efficace ?

L’application régulière d’une crème anti-cellulite est la clé de son efficacité. La mise en place d’un horaire peut vous aider à ne pas oublier de l’appliquer et de ruiner tout votre travail en une journée. C’est pourquoi nous vous conseillons une crème anti-cellulite de nuit pour ne pas oublier de le faire. Mais il faut aussi adopter des habitudes saines et équilibrées pour maximiser l’activité de la crème. Évitez les aliments trop salés, la cuisine industrielle et optez pour des aliments à faible indice glycémique, des fruits et légumes riches en potassium et des antioxydants.