7 meilleures crèmes anticellulite

meilleure creme anti cellulite

La cellulite est un problème courant chez les femmes, d’autant plus que les journées s’allongent. Heureusement, il existe un moyen de réduire efficacement la cellulite. Une crème anti-cellulite ! Pour répondre à vos demandes et vous faciliter la vie, compare-simplement.fr vous propose ici, un classement des meilleures crèmes anti cellulite. En fin d’articles vous retrouverez également quelques conseils pour choisir la crème idéale pour vous afin de lutter contre la cellulite.

Les 7 meilleures crèmes anticellulite (liens vers amazon)
  1. Garancia
  2. Ardaraz
  3. Somatoline
  4. Sodermol
  5. Weleda
  6. Eveline
  7. Nivea

Garancia – Une crème de bonne qualité pour la cellulite légère

Cette crème est une mousse qui s’administré comme une crème. Pour que la mousse imprègne votre peau, vous devez d’abord secouer le flacon. Cette stratégie d’application est aussi amusante qu’efficace. Deux semaines de thérapie fréquente adoucissent et tonifient la peau. Cette crème fonctionne bien sur la cellulite légère.

Ardaraz – Un kit de 3 crèmes (Gommant, Rafraîchissant, thermo-actif)

Ce kit de la société espagnole Ardaraz contient 3 produits : un gel exfoliant, un gel thermoactif et un gel froid. L’exfoliant sous la douche élimine les cellules mortes de la peau et améliore la pénétration des soins. Le gel chauffant favorise le métabolisme des graisses et la circulation sanguine. Le gel froid est inspiré de la cryothérapie et tue les cellules graisseuses (apoptose). Le kit anti-cellulite garantit une perte centimétrique, une réduction de la cellulite et une peau lisse et saine.

Somatoline – Une lotion anti-cellulite qui agit en 15 jours

Cette lotion contient de la caféine et de l’extrait de gingembre et est garantie d’agir en 15 jours. Il est recommandé de l’appliquer deux fois par jour en mouvements circulaires sur les zones concernées. La crème doit être massée pendant 5 minutes à chaque fois pour assurer la pénétration. Vous constaterez une réduction des capitons et une peau plus lisse.

Sodermol – Un gel anti-cellulite avec résultat sous 30 jours

Avec des composants comme le guarana, la caféine, le rusco et le citron, le gel corporel anti-cellulite professionnel de Sodermol favorise le métabolisme des lipides. Il s’agit d’un produit d’élimination de la cellulite, des vergetures et des graisses. Il fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes et doit être utilisé quotidiennement avec un léger massage jusqu’à absorption. Les résultats apparaissent après 30 jours d’utilisation.

Weleda – Une lotion efficace contre la peau orange et la cellulite

Pour dissoudre l’apparence de la cellulite et remodeler la peau, cette substance est proposée en formule de massages. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une véritable crème, ce produit est efficace contre la peau orange et la cellulite. Votre peau bénéficiera de sa consistance aceitosa idéale pour le massage. Il a une texture agréable et est certifié par le label “climatePledgeFriendly” sur Amazon.

Eveline – Une crème chauffante anti cellulite

Appliquez la crème Slim Extreme 4D anti cellulite au coucher. Si vous essayez de perdre du poids ou de vous débarrasser de la cellulite, nous vous recommandons d’utiliser cette crème en complément. Elle aide également à soulager les jambes lourdes. Elle chauffe après application et cela dure 10 à 15 minutes. C’est une crème chauffante, donc tous les types de peau n’en bénéficieront pas.

Nivea – Un excellent rapport qualité-prix

Envie d’une peau plus tonique, sans cellulite ? Nous recommandons la crème Nivea Q10 Plus. Le Q10 est une enzyme présente dans nos cellules. Elle est nécessaire pour la régénération, la croissance et la guérison de la peau. Cette crème Nivea combat la cellulite, raffermit la peau et améliore son apparence grâce au Q10 et à l’extrait de lotus. Elle n’est pas grasse et elle est agréable à appliquer.


Comment choisir une crème anti-cellulite ?

Le type de cellulite

Essayez d’identifier votre type de cellulite avant de décider d’un traitement.

Les ingrédients de la crème

Les crèmes, sérums et lotions anti-cellulite peuvent réduire l’apparence de la cellulite. Ces produits contiennent des produits chimiques qui aident à resserrer et à lisser la peau soulevée et ridée. De ce fait, il est préférable de vérifier les ingrédients d’une lotion que l’on applique sur la peau pour éviter tout problème…

Le type de crème

Les crèmes anti-cellulite se divisent en deux catégories : les crèmes drainantes et les crèmes hydratantes. Certaines crèmes (ou gels) mélangent les deux formules.


FAQ

Comment appliquer une crème anti-cellulite ?

Votre lotion doit être appliquée de manière précise pour être efficace. Massez votre peau en utilisant la méthode « palper-rouler ». Cette approche permet de réduire la cellulite, de raffermir et tonifier la peau et d’améliorer la circulation sanguine.

La crème anti-cellulite est-elle vraiment efficace ?

L’application régulière d’une crème anti-cellulite est la clé de son efficacité. La mise en place d’un horaire peut vous aider à ne pas oublier de l’appliquer et de ruiner tout votre travail en une journée. C’est pourquoi nous vous conseillons une crème anti-cellulite de nuit pour ne pas oublier de le faire. Mais il faut aussi adopter des habitudes saines et équilibrées pour maximiser l’activité de la crème. Évitez les aliments trop salés, la cuisine industrielle et optez pour des aliments à faible indice glycémique, des fruits et légumes riches en potassium et des antioxydants.