Les 4 meilleures étiqueteuses

Vous appréciez les choses bien ordonnées ? Que ce soit au travail ou à la maison, elle est toujours là pour vous aider à garder une organisation facile et simple. Nous parlons évidemment de l’étiqueteuse ! Elle vous permet d’identifier à tout moment les plats dans le congélateur ainsi que les papiers et autres fournitures scolaires. Ses petites étiquettes peuvent être appliquées presque partout.

Le rapport qualité-prix
Dymo LetraTag LT-100H
La meilleure pas chère
MakeID

Quelle est la meilleure étiqueteuse en 2023 ?

Assurément, cet appareil semble basique, et que les nombreux modèles sont assez semblables. Vous vous persuadez donc que le choix sera simple et que la première que vous trouverez suffira. Il serait pourtant passionnant d’évaluer les différentes solutions d’étiqueteuses car elles n’ont pas toutes les mêmes possibilités.

Dans ce classement, vous découvrirez plusieurs étiqueteuses de la marque Dymo. La raison est assez simple : la marque Dymo s’est historiquement développée au point que même lorsque vous utilisez une étiqueteuse d’un autre fabricant, vous interrogez vos collègues pour demander la Dymo.

Par ailleurs, nous avons passé plus de 50 heures à analyser et à comparer les étiqueteuses commercialisées en France. La conclusion de cette analyse se trouve dans le classement ci-dessous :



Dymo LabelManager 420P – La meilleure étiqueteuse

Dymo LabelManager 420P
Dymo LabelManager 420P

Nous l’avons évoqué dans les paragraphes précédents, la marque Dymo est la plus populaire concernant les étiqueteuses. Ainsi ce n’est pas surprenant de retrouver la LabelManager 420P de chez Dymo dans ce classement. C’est tout simplement la meilleure étiqueteuse de marché.

Le design de la LabelManager 420P de DYMO permet une prise en main ferme. Son clavier alphabétique offre des boutons d’accès facile aux signes de ponctuation et aux symboles financiers. Son grand écran permet de visualiser la future étiquette, qui comporte quatre lignes de texte.

Par ailleurs, l’avantage de cette étiqueteuse est sa batterie rechargeable, qui vous permettra de faire des économies sur les piles par rapport à ses concurrentes. De plus, la taille minuscule et le clavier confortable de ce modèle la rendent simple à utiliser, même d’une seule main.

Cette étiqueteuse possède également un grand écran facile à lire et une interface conviviale. L’interface permet une création et une impression d’étiquettes extrêmement rapides. Vous pouvez simplement choisir la combinaison qui vous convient le mieux parmi les 8 polices de caractères et les 7 tailles de texte disponibles. Le texte peut également changer de style, par exemple, en devenant gras ou italique. Vous pouvez également ajouter une bordure en sélectionnant l’une des 8 options proposées.

La machine peut imprimer jusqu’à 10 exemplaires à la fois et garde en mémoire les 15 dernières étiquettes. En outre, le travail est facilité par la possibilité de concevoir des étiquettes sur un ordinateur, puis de les imprimer à l’aide de la DYMO LabelManager 420P.

Pour conclure, nous apprécions le fait qu’elle dispose d’une batterie rechargeable. Elle a un design qui plaira aux parents, aux professionnels et aux organisateurs de tous types. Bien que la LabelManager 420P de DYMO soit chère, ses performances nous ont convaincus. Que vous souhaitiez imprimer rapidement une étiquette à l’aide du clavier de l’appareil ou que vous préfériez utiliser un ordinateur, cette étiqueteuse peut tout faire !



Dymo LetraTag LT-100H – Le meilleur rapport qualité-prix

Dymo LetraTag LT-100H
Dymo LetraTag LT-100H

La Dymo LetraTag LT-100H est une étiqueteuse portable livrée avec un kit de démarrage contenant un ruban blanc pour les étiquettes plastifiées et transparentes. Elle est compatible avec les PC et grâce à son grand écran de 13 caractères, cette imprimante d’étiquettes portable vous permet de prévisualiser facilement avant d’imprimer.

L’inclusion de boutons de navigation très ergonomiques rend la navigation entre les différentes fonctions très simple. Elle bénéficie de la technologie d’impression thermique, ce qui vous facilite la tâche car vous n’aurez pas à acheter d’encre ou de toner. Cette dernière offre deux lignes, 5 tailles de police, 7 styles, 8 possibilités de cadres, une mémoire pour 9 étiquettes, un horodateur et 3 options de langue pour tous vos projets d’impression.

L’écran de cette étiquette Dymo est un LCD de 13 caractères avec un affichage graphique qui vous permet de voir aisément le texte, les caractères et les effets. De plus, son système de navigation est assez simple, tout comme l’accès aux boutons ; ces capacités permettent une production plus rapide de vos étiquettes.

Pour conclure, selon nous, Dymo est la plus grande marque d’étiqueteuse sur le marché. Le modèle qu’elle propose ici est l’un des plus populaires en raison de son rapport qualité-prix exceptionnel. Ainsi, si vous avez simplement d’une étiqueteuse classique, ne cherchez pas plus loin que ce modèle.



MakeID – La meilleure étiqueteuse pas chère

MakeID
MakeID

L’étiqueteuse proposée par MakeID est une petite imprimante portable conçue pour répondre aux besoins d’étiquetage de la maison. Elle dispose d’une connexion Bluetooth et peut être utilisée avec des appareils mobiles grâce au logiciel MakeID-Life.

L’imprimante utilise la technologie d’impression thermique, qui élimine le besoin d’encre ou de papier. Elle est livrée avec un ruban adhésif de 16 mm x 4 m, ainsi que deux types d’étiquettes thermiques étanches, résistantes et ne s’effaçant pas, de tailles 16 mm et 12 mm.

Le corps de l’imprimante est composé de plastique ABS, ce qui la rend légère et portable, avec un poids de 250 g seulement. Elle dispose également d’une batterie au lithium de 500 mAh qui peut durer jusqu’à un mois après une charge de 1,5 heure.

Dans l’ensemble, l’imprimante d’étiquettes Bluetooth MakeID est une étiqueteuse portable, confortable et simple à utiliser. Avec sa connectivité Bluetooth, sa technologie d’impression thermique et les rubans adhésifs inclus, cette étiqueteuse est un excellent outil pour identifier et organiser tous vos biens.



Brother PT-H200 – Une étiqueteuse avec un bon rapport qualité-prix

Brother PT-H200
Brother PT-H200

L’étiqueteuse PT-H200 de Brother est petite et attrayante, et elle peut imprimer des étiquettes en couleur jusqu’à 12 mm de large. Avec une vitesse allant jusqu’à 20 mm/sec, ce petit instrument peut vous accompagner dans toutes vos activités créatives.

La Brother PT-H200 est livrée avec 6 polices de caractères, 309 symboles et 79 cadres décoratifs pour vous permettre de personnaliser vos projets comme l’emballage de cadeaux, l’étiquetage alimentaire et différents objets. De plus, grâce à sa petite taille, elle se glisse facilement dans votre poche et peut vous accompagner partout où vous allez.

Cette étiqueteuse vous permet d’imprimer des étiquettes ou des rubans d’une largeur allant de 3,5 mm à 12 mm. En outre, cette étiqueteuse peut être alimentée par un adaptateur secteur ou par 6 piles AAA. Bien que son apparence ne convienne pas à tous, vous apprécierez sa facilité d’utilisation et les nombreuses possibilités de symboles et d’émojis.

Pourquoi nos avis sur les étiqueteuses sont fiables ?

Notre sélection des meilleures étiqueteuses est basée sur plusieurs critères pour vous faciliter la vie, dont le rapport qualité-prix, les avis clients, les promotions et des tests pour comparer les performances. Sachez également que nous sommes impartiales dans notre recherche de produits.

Les promotions

Découvrez les meilleures ventes et promos pour les étiqueteuses.