Les 4 meilleures friteuses sans huile

Pour conserver une excellente santé, de plus en plus de Français reconnaissent la nécessité de limiter les graisses alimentaires. Cela explique l’essor actuel des friteuses sans huile. Elles sont parfaites pour déguster des frites sans se sentir mal car elles permettent de cuisiner sainement en minimisant considérablement l’ajout de graisses. Ainsi, si vous aussi, vous souhaitez manger des frites savoureuse sans ajouter d’huile, cet article va vous intéresser.

Le rapport qualité-prix
Innsky XL
La meilleure pas chère
Cosori CP158-AF

Quelle est la meilleure friteuse sans huile en 2023 ?

Avec autant d’appareils sur le marché, il est difficile de déterminer lequel est approprié. En effet, ce type de friteuse ne nuit-il pas à la saveur des frites ? De plus, s’il s’agit d’un produit innovant, son prix n’est-il pas un peu trop cher ? Parce que ce sujet suscite de nombreuses interrogations, nous avons choisi de mettre en avant les meilleures friteuses sans huile de 2023. Ainsi, vous découvrirez les plus prometteuses pour vous aider à trouver le modèle que vous recherchez.



SEB Actifry Genius – La meilleure friteuse sans huile

SEB Actifry Genius
SEB Actifry Genius

Pour commencer, cette friteuse sans huile est fabriquée en France et combine les plus récentes avancées de l’industrie. En effet, la technologie Double Action, qui combine l’air chaud et le brassage automatisé, garantit une cuisson parfaite de vos aliments. Avec ce nouveau modèle révisé et amélioré, Seb monte en gamme pour faire encore plus plaisir aux gourmets

Vous pouvez préparer de merveilleuses frites, des plats panés, des beignets, de la viande, du poisson, des légumes, des desserts et bien plus encore grâce aux 9 programmes automatisés. C’est un moyen fantastique de manger sainement. Cette friteuse sans huile surpasse sa grande sœur en préparant 1,2 kilogramme de frites en moins de 30 minutes.

Selon le fabricant, la friteuse peut produire suffisamment de frites pour 6 personnes. En effet, elle a une puissance de 1400 watts ce qui la rend idéale pour une famille de six personnes. Elle ne nécessite pas de préchauffage et chauffe rapidement. En outre, elle dispose d’un départ différé et d’un mode maintien au chaud.

Pendant la cuisson, vous pouvez surveiller l’évolution du repas grâce à la petite fenêtre sur le dessus de la machine. De plus, la technologie Actifry intégrée réalise un excellent travail en assurant une cuisson uniforme.

En bref, cette friteuse sans huile est pratique et adaptable, avec des recettes pour varier les plaisirs. Avec la friteuse Seb Actifry Genius YY3825FB, vous pouvez avoir de merveilleuses frites saines quand vous le souhaitez. Ses principaux avantages sont sa grande capacité et son temps de cuisson court.



Innsky XL – Le meilleur rapport qualité-prix

Innsky XL
Innsky XL

Si vous désirez un équipement peu coûteux mais fonctionnel, ce modèle de friteuse proposé par Innsky est un bon choix. Cette friteuse sans huile est appréciée pour sa polyvalence, car elle dispose de 8 programmes préréglés permettant de cuire une variété d’aliments tels que le poulet, le poisson, les frites, les gâteaux, les pizzas et les nuggets.

Vous pouvez également utiliser l’écran LCD pour contrôler la température de cuisson, le minutage et garder vos aliments au chaud. En outre, pour réduire la surchauffe, l’appareil est doté d’un mécanisme d’arrêt automatique. Elle est capable de cuire jusqu’à 200°C et réduit considérablement la consommation de graisse.

Avec sa capacité de 5,5 litres, elle vous permet de préparer une quantité considérable de repas. Par conséquent, elle est adaptée pour une famille de 4 à 5 personnes. La température peut être réglée de 80 à 200°C, et la durée peut aller jusqu’à 60 minutes, avec une fonction qui vous permet de maintenir au chaud jusqu’à 12 heures.

Enfin, l’appareil Innsky pourrait être décrit comme un type de friteuse électrique économe en énergie, adaptable et peu coûteuse. Les programmes préenregistrés vous assurent de cuire du poulet ou des frites, mais aussi des pizzas et du bacon ! En résumé, nous validons un tout-en-un beau, pratique et abordable.



Cosori CP158-AF – La meilleure friteuse sans huile pas chère

Cosori CP158-AF
Cosori CP158-AF

La friteuse Cosori CP158-AF, avec une puissance de 1 700 W, est une friteuse sans huile puissante avec une montée en température adéquate. C’est un appareil de cuisson de haute qualité avec 11 routines allant du préchauffage à la cuisson de gâteaux et à la préparation de légumes et de frites.

L’entretien est simple car toutes les pièces sont lavables au lave-vaisselle et certifiées sans BPA, avec un excellent revêtement antiadhésif. Sa taille de 5,5 litres convient à une famille de 4 à 5 personnes, et sa puissance de 1700 watts permet une cuisson rapide.

Par ailleurs, l’un des avantages de cette friteuse est sa technologie de circulation d’air à 360°, qui réduit jusqu’à 95 % la graisse dans les frites par rapport à une friteuse traditionnelle. Cela vous permet de déguster des frites savoureuses et surtout plus saines sans utiliser de quantités excessives d’huile.

L’écran LED de la friteuse présente 11 programmes distincts qui vous permettent de cuire simplement une grande variété d’aliments tels que les steaks, la volaille, les fruits de mer, les crevettes, le bacon, etc. En outre, la fonction de maintien au chaud permet de conserver vos aliments au chaud pendant 30 minutes.

Pour conclure, l’ergonomie de cette friteuse sans huile est superbe, un écran tactile LCD avec un bouton de programme fera de l’utilisation de cette friteuse un jeu d’enfant. On peut détester l’aspect surchargé de l’écran, mais son utilisation est un véritable plaisir. Elle représente un rapport qualité-prix exceptionnel, voire le meilleur.



Philips Essential Airfryer – Une friteuse sans huile performante

Philips Essential Airfryer
Philips Essential Airfryer

Pour cuire vos aliments, cette friteuse sans huile de chez Philips utilise la technologie Rapid Air. L’air chaud est utilisé à la place de l’huile dans cette technique qui réduit les graisses de 90 %. De plus, les 7 programmes de la fiteuse Essential Airfryer vous permettent de préparer parfaitement des frites mais aussi du porc, du poisson, des beignets et d’autres aliments.

Elle est simple à utiliser et a démontré l’efficacité de ses nombreuses fonctions, notamment le maintien au chaud, l’arrêt automatique et la possibilité d’interrompre le processus de cuisson. La friteuse peut cuire 0,8 kilogramme de frites en 19 minutes à 180°C, ce qui est suffisant pour un repas de 2 à 4 personnes.

Les 7 modes de cuisson de l’appareil vous permettront de préparer votre repas comme bon vous semble. Par ailleurs, l’application Philips NutriU vous laisse explorer des recettes adaptées à votre appareil, ainsi que de commander à distance votre friteuse. Chaque mois, de nouvelles recettes sont introduites dans l’application.

Pour résumer, elle est assez ergonomique et l’écran tactile vous permet d’exécuter simplement vos instructions. De plus, vous pouvez gérer votre friteuse avec votre application, ce qui est pratique si vous n’êtes pas dans votre cuisine. Compte tenu des caractéristiques, le prix est assez compétitif et permet de faire une bonne affaire.

Pourquoi nos avis sur les friteuses sans huile sont fiables ?

Notre sélection des meilleures friteuses sans huile est basée sur plusieurs critères pour vous faciliter la vie, dont le rapport qualité-prix, les avis clients, les promotions et des tests pour comparer les performances. Sachez également que nous sommes impartiales dans notre recherche de produits.

Les promotions

Découvrez les meilleures ventes et promos pour les friteuses sans huile.