Les 4 meilleures machines à café Delonghi

Tout amateur de café est naturellement pointilleux sur la qualité de son café. Cela explique pourquoi les grands fabricants choisissent de proposer des cafetières performantes à un public exigent. C’est pourquoi nous avons fait le choix de vous proposer cet article sur les meilleures machines à café DeLonghi. En effet, si vous aimez le café, vous avez forcément déjà entendu parler de cette célèbre marque, réputé pour la grande qualité de ses cafetières.

Le rapport qualité-prix
DeLonghi Magnifica S
La meilleure pas chère
DeLonghi Citiz

Quelle est la meilleure machine à café Delonghi en 2023 ?

Ce classement des meilleurs modèles de la marque DeLonghi vous est proposé pour vous aider à y voir plus clair dans l’offre de la marque. Parmi les modèles disponibles, nous avons fait le choix d’en choisir plusieurs en fonction d’une certaine gamme de prix. Ainsi, compte tenu de votre budget, aussi modeste ou grand soit-il, vous trouverez un modèle pour vous.



DeLonghi Dinamica Plus – La meilleure machine à café Delonghi

DeLonghi Dinamica Plus
DeLonghi Dinamica Plus

La série Dinamica est une gamme connue de chez Delonghi. Dans ce classement, nous avons choisi de vous parler de la Dinamica Plus, une machine à café haut de gamme. C’est l’une des machines à cafés les plus rapides du marche. Elle est capable de préparer un expresso en 1 minute et 20 secondes.

Outre sa vitesse exceptionnelle, l’inclusion du Bluetooth est la principale caractéristique distinctive de la Dinamica Plus. Bien que ce type de technologie puisse paraître étrange sur un moulin à grains Delonghi, il s’agit en réalité d’une approche très pertinente. De cette manière, vous pouvez rapidement personnaliser votre recette de café, l’adapter à vos préférences, créer une nouvelle recette, et être informé en temps réel des besoins d’entretien de la machine. Vous avez tout le loisir de configurer votre profil utilisateur avec ce modèle.

Elle comprend deux chaudières distinctes, l’une pour le café et l’autre pour la vapeur/l’eau chaude. De plus, le pot à lait présent sur l’appareil vous permet de préparer un cappuccino ou toute autre boisson nécessitant une mousse de lait. Concernant la nuisance sonore, elle produit un bruit de 68 décibels lors du broyage des grains. Heureusement, cette phase ne dure que quelques secondes.

En conclusion, avec une apparence contemporaine et discrète, un écran tactile et ses boutons qui facilitent son utilisation couplée à son émotionnelle performance à produire de délicieux café. La Dinamica Plus est un énorme succès. Delonghi réunit dans sa machine à café tout ce qui a fait la réputation de l’entreprise : compacité, rapidité, silence, facilité d’utilisation et d’entretien.



DeLonghi Magnifica S – Le meilleur rapport qualité-prix

DeLonghi Magnifica S
DeLonghi Magnifica S

Poursuivons ce classement des meilleures machines à cafés de chez DeLonghi avec la plus populaire : la Magnifica S. C’est le modèle original, celui que tout le monde a vu trôner dans une cuisine, celui qui a démocratisé le moulin à grains. Cette cafetière automatique avec moulin intégré est un modèle qui peut être utilisé avec des grains de café frais ou du café moulu et qui satisfera même les utilisateurs les plus exigeants en termes de goût et de texture.

L’automatisation considérable de la DeLonghi Magnifica S en fait une bonne alternative pour les personnes qui recherchent des fonctions avancées et variées dans leur cafetière. Il suffit de jeter un coup d’œil au panneau de commande pour en tirer le meilleur parti. Sa simplicité permet de sélectionner facilement la taille du café, qu’il s’agisse d’une ou deux tasses, et le niveau de force que nous souhaitons.

Le bras vapeur fait un excellent travail pour faire mousser le lait, bien qu’il faille un peu d’expérience pour obtenir des résultats dignes d’un barista. Néanmoins, les cappuccinos sont délicieux. Par ailleurs, une unité d’infusion amovible pour un nettoyage facile et un mode de rinçage automatique complètent les caractéristiques de cette cafetière Delonghi.

C’est l’une des meilleures machines à café à grains Delonghi de milieu de gamme du marché. C’est un modèle élégant avec une variété d’options de personnalisation, une conception simple à nettoyer et de nombreuses caractéristiques semblables à celles des cafetières Delonghi les plus coûteuses. Ce qui en fait une option attrayante pour les consommateurs qui veulent un espresso et un cappuccino exceptionnels mais qui ne peuvent pas se permettre un modèle haut de gamme.



DeLonghi Citiz – La meilleure machine à café Delonghi pas chère

DeLonghi Citiz
DeLonghi Citiz

Avec son prix bien plus abordable que les autres versions de la marque, la DeLonghi Citiz est une machine à café idéale pour les personnes avec un petit budget mais qui désire quand même avec une DeLonghi chez eux. Elle présente un design basique mais efficace et, surtout, un café de grande qualité.

Elle dispose des sélections espresso et lungo ainsi que d’une option ristretto. De plus, elle est disponible avec ou sans la buse à lait Aeroccino, ce qui la rend adaptée aux amateurs de lait et aux puristes. Vous pouvez créer votre café préféré en un temps record grâce à sa technologie. Elle réchauffe l’eau en seulement 25 secondes, ce qui est idéal pour les personnes qui ont peu de temps le matin.

La pompe de 19 bars est un autre point fort de cette machine à café. Elle garantit des résultats impeccables à chaque fois que vous préparez une boisson chaude. Vous obtiendrez une saveur exceptionnelle, quel que soit le type de café que vous choisissez. Elle comprend également un mode d’arrêt automatique qui s’active après 9 minutes d’inactivité, ce qui vous permet d’économiser de l’énergie.

En bref, ce modèle devrait être en mesure de vous fournir constamment un café exceptionnel. C’est une machine à café fonctionnelle et à la mode. Ainsi, sans vous attendre au même niveau de performance que les modèles précédents, son rapport qualité-prix vous permet de réaliser une bonne affaire.



DeLonghi Scultura – Une machine à café Delonghi avec un bon rapport qualité-prix

DeLonghi Scultura
DeLonghi Scultura

Le Scultura ECZ351W de Delonghi a un aspect si unique que l’on pourrait croire à une ancienne machine à café. Son corps évoque l’esthétique des produits ménagers et des automobiles américaines des années 1950. Toutefois, les performances de la Delonghi Scultura sont résolument modernes.

DeLonghi contribue à la tradition italienne de l’espresso avec une puissance de percolation de 15 bars. Elle offre peu de choix, mais elle fait du bon travail avec ceux qu’elle possède. En termes de fonctionnement, la Delonghi Scultura propose un mécanisme simple à 3 boutons. Elle ne nécessite pas de talents particuliers ni la lecture d’un long manuel d’instructions pour pouvoir l’utiliser.

DeLonghi a également pensé aux buveurs de lait, en incluant sur sa machine à café une buse vapeur performante et simple d’utilisation. Elle prépare d’excellents cafés et cappuccinos grâce au système Cappuccino.

C’est une machine à café idéale pour les personnes qui adorent le design rétro. L’un de ses défauts est qu’elle est un peu bruyante lors de la préparation du café puisque le réservoir d’eau vibre. La Delonghi Scultura dispose également de plusieurs procédures de nettoyage utiles qui la rendent simple à utiliser et offre un bon rapport qualité-prix. Il y a sans doute des points à améliorer, mais pour le prix, c’est un produit fantastique.

Pourquoi nos avis sur les machines à café Delonghi sont fiables ?

Notre sélection des meilleures machines à café Delonghi est basée sur plusieurs critères pour vous faciliter la vie, dont le rapport qualité-prix, les avis clients, les promotions et des tests pour comparer les performances. Sachez également que nous sommes impartiales dans notre recherche de produits.

Les promotions

Découvrez les meilleures ventes et promos pour les machines à café Delonghi.