Les 4 meilleures plateformes vibrantes

Si l’activité physique quotidienne est essentielle pour rester en forme, peu de personnes ont le temps d’aller à la salle de sport ou de courir. En raison de nos emplois du temps, la pratique du sport est souvent relayé au second plant.

Par conséquent, si vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de sport, la plateforme vibrante est une bonne option pour être en forme et tonifier vos muscles.

Le rapport qualité-prix
Sportstech VP400
La meilleure pas chère
Bluefin Fitness Ultra Slim

Quelle est la meilleure plateforme vibrante en 2022 ?

La plate-forme vibrante est un appareil d’exercice simple qui vous permet de tonifier votre corps rapidement et facilement. Cependant, quel est le meilleur ? C’est la question à laquelle nous allons vous répondre ici.

Consultez notre classement pour tout savoir sur les meilleures plateformes vibrantes de 2022. Nous avons effectué de multiples analyses pour établir les avantages et les inconvénients de chacun, puis nous avons créé ce classement en prenant en compte le rapport qualité-prix de chaque modèle.



Bluefin Fitness 4D – La meilleure plateforme vibrante

Bluefin Fitness 4D
Bluefin Fitness 4D

La plateforme 4D, qui vibre et oscille, offre à ses clients des routines d’entraînement efficaces pour soulager les gênes articulaires et musculaires. Elle est simple à utiliser puisqu’elle comprend un panneau de commande intuitif et une fonction Bluetooth.

La plateforme 4D de Bluefin Fitness est équipée de trois moteurs qui permettent des vibrations linéaires et horizontales ainsi que des micro-oscillations. Il est à noter que c’est la seule à être équipée de trois moteurs.

Elle assure un entraînement sportif complet à domicile. Tout au long de l’entraînement, les abdominaux, les fessiers et les muscles du dos travaillent, et aucun muscle n’est épargné par les vibrations produites.

Le design incurvé est doté d’un large repose-pieds avec une surface antidérapante pour offrir un excellent soutien. De plus, elle est dotée d’une interface visuellement attrayante qui vous permet de lire les nombreuses propriétés de la séance. Son écran lumineux est conçu pour vous aider à lire l’intensité sélectionnée, le programme ou les calories brûlées tout en étant en mouvement. 

Pour conclure, la plateforme vibrante 4D de Bluefin Fitness dépasse nos attentes. Les trois moteurs de ce modèle présentent des avantages évidents. La plateforme vibrante et oscillante 4D de Bluefin est un équipement puissant.



Sportstech VP400 – Le meilleur rapport qualité-prix

Sportstech VP400
Sportstech VP400

La plateforme vibrante Sportstech VP400 est un appareil d’entraînement qui utilise les vibrations pour stimuler et tonifier vos muscles, vous permettant ainsi de vous sentir mieux dans votre peau. Elle offre des conditions d’entraînement idéales à ses utilisateurs en plus d’être vendu à un excellent rapport qualité-prix

Elle utilise une technologie de double stimulation musculaire pour offrir les meilleures performances et le plus grand plaisir. La plateforme vibrante est dotée d’un plateau incurvé pour une efficacité accrue. Cette plaque vibrante est grande, puisqu’elle mesure 69 centimètres de long et 42 cm de large.

La machine vibrante VP400 est équipée de deux moteurs, l’un horizontal pour les oscillations et l’autre vertical pour les vibrations. La combinaison de ces deux moteurs produit des vibrations quadridimensionnelles.

Le support de la plaque vibrante VP400 de Sportstech est composé de plastique de haute qualité. Un écran LCD couleur est disponible pour permettre une lecture facile des différentes données.

Ceux qui cherchent à réduire leur poids trouveront un allié dans la croissance musculaire, puisqu’elle augmente le métabolisme de base. Lorsque vous vous renforcez, votre corps doit brûler davantage de calories, même au repos. Bien entendu, une plaque vibrante seule ne vous aidera pas à perdre du poids, vous devrez également faire de l’exercice et manger sainement.

En bref, elle est solide, très stable, et possèdent des moteurs puissants avec la possibilité de vibrer et d’osciller simultanément. C’est un excellent rapport qualité-prix.



Bluefin Fitness Ultra Slim – La meilleure plateforme vibrante pas chère

Bluefin Fitness Ultra Slim
Bluefin Fitness Ultra Slim

La Bluefin Fitness Ultra Slim est une plateforme vibrante d’entrée de gamme. Cependant, elle remplit sa mission avec succès sans vous demander de vous ruiner.

Derrière cette plateforme oscillante d’apparence simple se cache une technologie intéressante. Elle propose 5 programmes préenregistrés pour brûler les graisses et augmenter le tonus musculaire.

C’est un modèle solide, conçu pour vous aider à vous mettre en forme à la maison. Elle est simple à utiliser et ne nécessite pas de configuration sophistiquée.

Malgré un petit prix, la plate-forme est durable et de bonne qualité. Alors que les plateformes classiques ne peuvent supporter qu’un poids maximal de 100 ou 130 kg, celle-ci, peut supporter jusqu’à 150 kg.

La plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim dispose également d’une télécommande pouvant gérer jusqu’à 180 niveaux d’intensité. En effet, vous pouvez passer manuellement d’un niveau d’intensité à l’autre si vous aimez gérer vous-même votre entraînement.

Grâce à ses caractéristiques innovantes et aux différents accessoires fournis avec l’appareil, cette plateforme vibrante offre un bon confort d’utilisation. Par ailleurs, les programmes d’entraînement permettent d’effectuer divers exercices pour un travail musculaire total.



Sportstech VP250 – Une plateforme vibrante avec un bon rapport qualité-prix

Sportstech VP250
Sportstech VP250

Le modèle Sportstech VP250 est une plateforme vibrante qui offre un grand confort d’utilisation grâce à ses caractéristiques et ses accessoires. En effet, cette plateforme offre un total de 180 niveaux d’intensités.

L’utilisation des programmes intégrés est l’une des caractéristiques notables de l’appareil. Il existe 180 réglages et 7 variations d’entraînement en plus du mouvement standard de la plateforme vibrante.

Il est impossible de s’ennuyer avec cette plateforme vibrante. Ces programmes aident les utilisateurs à tirer le meilleur parti de l’intensité de l’appareil, du mouvement et, le cas échéant, des bandes de résistance. L’un de ces programmes comprend une option de yoga pour les personnes qui souhaitent passer au niveau supérieur de leur pratique.

La plate-forme vibrante VP250 de Sportstech est plutôt grande, mesurant 80,5 cm de longueur, 42 cm de largeur et 17 cm de hauteur, bien qu’elle ne pèse que 16 kg.

La forme incurvée de la plateforme comporte une grande surface antidérapante qui sert de support utile pour maintenir une excellente posture pendant les séances. Elle n’est toutefois pas équipée d’une barre d’appui.

Pour finir, un puissant moteur de 1000 watts qui, associé à sa technologie d’oscillation révolutionnaire et à la puce Vibro CX, produit des vibrations et des oscillations intenses pour un travail en profondeur de vos muscles.

Pourquoi nos avis sur les plateformes vibrantes sont fiables ?

Notre sélection des meilleures plateformes vibrantes est basée sur plusieurs critères pour vous faciliter la vie, dont le rapport qualité-prix, les avis clients, les promotions et des tests pour comparer les performances. Sachez également que nous sommes impartiales dans notre recherche de produits.

Les promotions

Découvrez les meilleures ventes et promos pour les plateformes vibrantes.