Les 4 meilleures sorbetières

Quoi de plus agréable que de pouvoir se rafraîchir avec une merveilleuse glace artisanale dès les premières chaleurs de l’été ? La sorbetière est l’instrument idéal pour tous les amateurs de desserts glacés. Une machine qui vous permet de réaliser facilement et à tout moment vos propres glaces artisanales. Des préparations 100% naturelles, sans colorants, additifs, stabilisants ou arômes artificiels, qui peuvent être réalisées avec cet appareil pour un maximum de plaisir.

Un appareil sans doute coûteux, mais qui s’avère finalement rentable sur le long terme, et qui a l’avantage de vous permettre de choisir librement les ingrédients, les recettes, l’aspect et la quantité de glace souhaités. De quoi laisser libre cours à votre créativité, donner une place prépondérante aux fruits de saison, tout en évitant les ingrédients industriels au profit de plaisir du fait main.

Le rapport qualité-prix
H.Koenig HF180
La meilleure pas chère
Krups Perfect Mix 9000

Quelle est la meilleure sorbetière en 2022 ?

L’achat d’une sorbetière est un investissement rentable car même si vous utilisez des ingrédients de haute qualité, le prix reste bien inférieur à celui des glaces commerciales, qui nécessitent de payer le marketing, le transport et tous les emballages.

Cependant, il existe différents modèles de sorbetières sur le marché, ce qui rend le choix difficile. C’est pourquoi nous avons choisi d’utiliser nos connaissances pour vous aider à choisir la meilleure sorbetière de en vous fournissant classement complet des meilleurs modèles de 2022.



H.Koenig HF340 – La meilleure sorbetière

H.Koenig HF340
H.Koenig HF340

Si vous voulez réussir vos glaces ou sorbets, cela sera plus facile avec une bonne sorbetière. Et cela peut très bien être ce modèle H.Koenig pour de nombreuses raisons. La sorbetière H.Koenig HF340 vous permet de créer des glaces, des sorbets et des yaourts glacés dignes d’un chef.

Pour l’utiliser correctement, il suffit de verser les différents composants dans le grand bol amovible d’une capacité de 2 litres. La machine s’occupe ensuite du reste ! Elle intègre un bloc froid puissant et peut produire de la crème glacée en 30 à 40 minutes.

Elle dispose d’une cuve de préparation en aluminium antiadhésif de 2 litres qui est facilement détachable. Vous commencez à réaliser votre recette à l’aide de son panneau de commande numérique, et la sorbetière vous indique quand votre préparation prête à être dégustée.

Elle est livrée avec une cuillère à glace et une fonction de maintien au froid pour que vous puissiez nourrir toute votre famille. Elle est entièrement fabriquée en acier inoxydable, mesure 27 × 31 × 36 cm et pèse environ 13 kg. De plus, elle vous permet d’ouvrir le couvercle à tout moment pour vérifier l’évolution de votre plat.

En bref, la sorbetière H.Koenig HF340 est pratique et simple à utiliser, avec un arrêt automatique et une fonction de maintien au froid. Elle se distingue des autres modèles par sa forme verticale épurée. Si vous souhaitez investir dans un appareil haut de gamme pour vos préparations glacées, alors c’est une excellente option.



H.Koenig HF180 – Le meilleur rapport qualité-prix

H.Koenig HF180
H.Koenig HF180

Cette fantastique sorbetière HF180 peut facilement trouver sa place dans une cuisine moderne grâce à son aspect résolument moderne. Elle se distingue par sa beauté et l’attention portée à sa finition en acier inoxydable. Complètement automatisée et très conviviale, elle est dotée d’un réservoir de refroidissement antiadhésif d’une capacité de 1L et d’un moteur de 135 watts.

Avec cette machine à glace H.Koenig HF180, vous pourrez préparer des délices glacés comme un pro. Il s’agit, en effet, d’une variante qui intègre un groupe froid bien ventilé courant dans les équipements professionnels. Cette distinction permet de réaliser des plats de haute qualité aux saveurs distinctes. C’est incontournable dans une cuisine en raison de l’onctuosité, de la fraîcheur et de la légèreté des glaces, sorbets ou yaourts qu’elle produit.

Elle vous permet de fabriquer rapidement des yaourts glacés, des sorbets et des crèmes glacées. Elle est plébiscitée par les consommateurs pour sa facilité d’utilisation, puisqu’elle est livrée avec un bol de préparation détachable d’une capacité de 1 litre. En outre, l’écran LCD vous aide à sélectionner la durée du programme, et la sorbetière s’arrête automatiquement lorsque la minuterie est terminée.

Parce qu’elle dispose d’un système de refroidissement séparé, cette sorbetière élimine le besoin de congélation du réservoir en amont. Ainsi, il ne sera plus nécessaire d’attendre des heures avant de commencer votre préparation. Les nombreux boutons de commande et l’existence d’un écran rendent l’utilisation de cette sorbetière assez simple.



Krups Perfect Mix 9000 – La meilleure sorbetière pas chère

Krups Perfect Mix 9000
Krups Perfect Mix 9000

Vous souhaitez acheter une sorbetière de qualité sans vous ruiner ? Le modèle Krups Perfect Mix 9000 est une bonne option. C’est l’une des meilleures sorbetières du marché pour son rapport qualité-prix. Si vous aimez les glaces et sorbets faits à la main et que vous désirez une machine à glace peu encombrante, pratique et utile, cette machine peut répondre à vos besoins.

La sorbetière Krups Perfect Mix 9000 a un design moderne qui ressemble à un autocuiseur et se définit par sa finition élégante et exquise. Elle est de petite taille, ce qui la rend beaucoup plus facile à transporter et à ranger. De plus, elle est livrée avec un bol réfrigérant en plastique d’une capacité de 1 litre qui doit être congelé pendant 10 à 12 heures avant d’être utilisé.

Elle dispose également d’une fonction d’arrêt automatique avec une notification sonore à la fin du cycle. En conclusion, la marque Krups nous épate avec son superbe rapport qualité-prix, son design unique et sa facilité d’utilisation. Avec une capacité de 1,6 litre, cette machine est idéale pour un foyer d’un peu plus de 6 personnes. Toutefois, avant de pouvoir l’utiliser, vous devez laisser refroidir le récipient pendant 10 à 12 heures dans le bas du congélateur.



Cuisinart ICE40BCE – Une sorbetière avec une grande contenance

Cuisinart ICE40BCE
Cuisinart ICE40BCE

Le moteur robuste de 50 W et sa conception avec double cuve pour un total de 2L de la Cuisinart ICE40BCE Duo lui permet de remplir avec efficacité sa fonction. En 25 à 35 minutes, l’appareil crée une glace crémeuse et délectable. Néanmoins, ses deux réservoirs d’accumulation de froid, d’une contenance d’un litre chacun, doivent être pré-congelés toute la nuit avant d’être utilisés. L’avantage est que vous pouvez produire une glace avec deux parfums distincts simultanément, ou une grande quantité pour tous les membres de votre famille.

Vous souhaitez offrir une crème glacée produite avec des ingrédients frais que vous avez soigneusement sélectionnés ? Cette sorbetière vous permettra de le réaliser en quelques minutes. L’opération en elle-même n’est pas gourmande en énergie, vous devez toutefois être prêt à ce que le refroidissement exige une intervention énergétique nettement plus importante. Mais cela reste raisonnable.

En conclusion, si vous avez besoin d’une sorbetière avec une grande contenance, le modèle ICE40BCE de chez Cuisinart devrait vous plaire. Elle est proposée avec un bon rapport qualité-prix et elle dispose de tout ce qu’il faut pour une bonne sorbetière. Nous regrettons seulement le besoin de pré-congélation des cuves avant d’effectuer la préparation.

Pourquoi nos avis sur les sorbetières sont fiables ?

Notre sélection des meilleures sorbetières est basée sur plusieurs critères pour vous faciliter la vie, dont le rapport qualité-prix, les avis clients, les promotions et des tests pour comparer les performances. Sachez également que nous sommes impartiales dans notre recherche de produits.

Les promotions

Découvrez les meilleures ventes et promos pour les sorbetières.