Tapis de course Nordictrack, notre avis sur cette marque

Tapis de course Nordictrack Avis

Pour jouir d’une bonne santé, il est impératif de faire attention à son alimentation, mais également de pratiquer du sport de manière régulière. Afin d’y parvenir, vous devez disposer du matériel et des équipements adéquats. Si vous souhaitez vous procurer un tapis de course de qualité professionnelle, pensez à acheter des modèles de la marque Nordictrack. Que faut-il en savoir ? On vous en dit plus ici.


Les 3 meilleurs tapis de course Nordictrack


Présentation de Nordictrack

Nordictrack est une enseigne américaine spécialisée dans le domaine du home fitness depuis plus de 25 ans. Elle offre aux clients une large palette de tapis de course de qualité adapté à leurs besoins et à leur morphologie. Cette marque ne cesse d’innover afin de garantir aux sportifs tout le confort nécessaire. Par ailleurs, Nordictrack fait des efforts sur le plan environnemental en essayant de réduire au maximum ses émissions de CO2.

Qualité de fabrication et confort d’utilisation des tapis de course Nordictrack

Nordictrack est un spécialiste du home fitness. Par conséquent, il propose des tapis de course de grande qualité avec une durée de vie raisonnable. Comme preuve, ils disposent d’une garantie constructeur de 2 ans. Par ailleurs, la structure, les pièces ainsi que le moteur sont garanties 2 ans. Concernant leur emploi, les tapis course Nordictrack sont très faciles et agréables à utiliser.

Grâce à l’écran rétro éclairé de vos appareils, vous pourrez afficher les différents paramètres tels que la vitesse et l’inclinaison. Les équipements fabriqués par Nordictrack sont assez ergonomiques pour vous offrir assez de confort lors de vos séances. Aussi, selon le modèle que vous choisissez, vous pourrez bénéficier d’un programme d’entraînement sur tablette.

Enfin, Nordictrack propose également des tapis course pliable. Certains appareils conçus par cette marque font exception à la règle. Néanmoins, vous pourrez ranger aisément votre matériel selon le modèle que vous achetez.

Les fonctionnalités et les performances des tapis de course Nordictrack

Selon les modèles, les Nordictrack tapis course sont équipés de moteurs très performants. Leur puissance varie entre 2,5 cv et 3,75 cv en pic. Concernant la vitesse maximale, elle peut être ajustée de 0 à plus de 20 km/h. En outre, l’inclinaison de la course Nordictrack tapis se situe entre -3 % à plus de 40 %.

Aussi, en fonction du modèle, vous trouverez des options telles que :

  • Les capteurs de pulsations ;
  • Les ventilateurs ;
  • Les haut-parleurs ;
  • Le Bluetooth.

Avec les nouvelles avancées de Nordictrack, vous pourrez essayer le running et la marche en déclinaison sur les meilleurs tapis de course. Enfin, il est possible de profiter de vos films ou séries grâce aux emplacements conçus pour les tablettes.

Points forts

Avec Nordictrack, vous profiterez de tapis course gamme à la pointe. Vous pourrez travailler vos muscles avec des appareils silencieux, puissants et dotés de fonctionnalités tels que la connectique MP3, la technologie Touch Control et l’abonnement aux programmes d’entraînement à iFit. Par ailleurs, les prix sont en adéquation avec la qualité des produits.

Limites

Les modèles antérieurs ne disposent pas de certaines fonctionnalités. Par exemple, vous trouverez des tapis de course non pliables, bruyants et sans emplacement pour suivre les programmes d’entraînement via tablette. Concernant les avis tapis course, les opinions sont assez satisfaisantes. Cependant, certains utilisateurs émettent quelques réserves quant à la taille de certains modèles jugés trop imposants.