3 meilleures toupies Beyblade

meilleur toupie beyblade

Qui aurait pensé que la toupie, un jouet à l’ancienne, serait encore populaire aujourd’hui. La jeune génération, obsédée par les gadgets et les nouvelles technologies, en est devenue quelque peu accro. Et tout cela grâce au manga japonais Beyblade, qui met en scène des conflits entre des utilisateurs de toupies à la force surhumaine. Les toupies Beyblade, inspirées du dessin animé, vous permettent de concourir sur un terrain de jeu. La toupie est devenue un jouet technologiquement avancé qui fait le bonheur des enfants de tous âges… et des adultes également. Il existe de nombreux modèles qui peuvent être personnalisés.

Hypersphère Beyblade Burst Rise – Le meilleur kit de départ

Avec cette arène de combat, les fans de toupies Beyblade monteront rapidement au sommet de la hiérarchie de l’hypersphère. Des rampes supplémentaires sont disponibles dans ce stade, permettant d’organiser des combats encore plus sévères. Beyblade Burst Surge est un type de beyblade qui explose lorsqu’elle heurte quelque chose. Dans ce kit, il y a tout ce qu’il faut pour que votre enfant puisse jouer.

Beyblade Burst Surge Speedstorm – Meilleure vente du moment

Doté de deux toupies exceptionnelles au combat, la Kolossal Helios H6 D57 / TSP02 avec rotation à gauche et la toupie Super Hyperion H6 D30 / TSP07 avec rotation à droite, cet ensemble est un incontournable pour tout joueur. En dehors de cela, il y a deux lance-toupie et, surtout, l’arène Volt Knockout Beystadium pour des combats de choc ! La numérisation du code sur les toupies et sur l’arène vous permet de participer à des combats numériques avec vos amis grâce à cet ensemble.

Beyblade Spryzen S2 – L’une des meilleures toupies !

Avec cette toupie Beyblade Burst Evolution, votre jeune pourra défier ses petits camarades dans des combats frénétiques et même échanger des pièces avec eux afin de créer une toupie totalement unique. Cette toupie est le cadeau idéal pour tout jeune, les petits garçons les adorent et les petites filles sont de redoutables adversaires lorsqu’elles jouent avec eux.


Comment choisir une toupie Beyblade ?

Dans Beyblade Burst, il y a plusieurs types de toupies différentes :

La toupie Equilibre (Spryzen)

Vous devez avoir une expérience suffisante pour savoir quand les employer dans différentes situations. Sachez qu’une toupie Beyblade de type Équilibre basique peut être achetée pour environ 10 à 15 euros mais attendez-vous à payer au moins 30 € pour une toupie rare.

La toupie Endurance (Roktavor)

Les toupis endurance sont capables de maintenir leur vitesse de rotation plus longtemps. De plus, le poids des anneaux est réparti de manière proportionnelle, ce qui améliore la stabilité globale. Par conséquent, retirer cette toupie de l’arène sera plus difficile que d’habitude.

La toupie Défense (Kerbeus)

Le poids de ce style de toupie beyblade en est la caractéristique la plus distinctive. En raison de son poids accru, elle est mieux équipée pour absorber le choc créé par les toupies opposées.

La toupie Attaque (Valtryek)

La pointe plate et performante de ce type de toupie Beyblade la distingue des autres types. Ce trait offre l’avantage de permettre un plus grand contact. L’objectif est de maximiser sa mobilité et sa vitesse, ce qui permet d’attraper ou de saisir plus facilement l’adversaire lors de combats épiques.


FAQ

Qu’est-ce que Beyblade ?

Vous n’êtes pas familier avec le plus grand dessin animé de tous les temps ! Il s’agit d’une série de dessins animés écrits et dessinés par Takao Aoki. C’est une mode qui commence a durer, un peu à l’image de Pokémon. L’histoire met en scène un nouveau sport futuriste ou les participants s’affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées. L’objectif des duels est d’éjecter la toupie adverse hors du stade.

Comment faire tourner la toupie ?

Parce que certaines des toupies ont une tige allongée, elles sont appelées « Toupies à main ». Placer la toupie sur une surface plane, tenir le lanceur de toupie droit dans vos mains, puis tirer fortement la fera tourner vers l’extérieur dans un mouvement circulaire.

Comment devenir plus fort à Beyblade ?

La possibilité de faire tourner votre toupie plus longtemps que votre adversaire est essentielle pour gagner. Prenez un chronomètre et lancez votre toupie sur un sol plat de toutes vos forces, puis chronométrer le temps qu’il faut pour que la toupie cesse de tourner pour s’arrêter. Vous serez en mesure de progresser et ainsi réussir un lancement qui lui fournira une force supplémentaire pour tourner de plus en plus longtemps.

Quelle est la meilleure toupie Beyblade ?

La plus puissante toupie Beyblade est la Big Bang Pegasus.

Comment participer au championnat du monde de Beyblade ?

Un blader doit avoir au moins 8 ans et au maximum 13 ans pour pouvoir être inscrit. Le blader peut s’inscrire à plusieurs tournois en même temps, mais une seule fois pour chaque tournoi auquel il participe. Pour s’inscrire à une compétition, le blader doit d’abord obtenir l’autorisation de ses parents puis remplir avec eux le formulaire d’inscription.