5 meilleures piscines hors-sol

meilleure piscine hors sol

Avez-vous pensé à une piscine hors sol lorsque la température monte ? Elle offre de nombreux avantages par rapport à une piscine classique, à commencer par son faible coût ! Il y en a forcément une qui répond à vos exigences, qu’elle soit en bois, en acier, ronde ou rectangulaire. Nous avons comparé plusieurs dizaines de piscines hors sol pendant 3 jours pour vous aider à prendre la meilleure décision. Nous avons consulté les avis de plus de 500 consommateurs. Suite à cela, voici notre classement des meilleures piscines hors sol.


Qu’est-ce qu’une piscine hors-sol ?

Une piscine hors sol est une alternative si vous avez besoin d’une piscine rapidement ou si vous avez un budget limité. De nombreuses piscines hors sol de luxe disposent d’une terrasse et d’une rampe ou peuvent être ajoutées plus tard. De plus, comme une piscine classique, elles peuvent être chauffées pour vous aider à profiter d’avantage. Une piscine hors sol est de loin l’alternative la plus abordable pour une piscine. Elles sont populaires auprès des enfants, et les choix de clôture intégrée et de barrière permettent une sécurité rassurante.

Intex (28352) 549×274 cm – Une piscine tubulaire haut de gamme

C’est le type de piscine hors sol idéale pour votre jardin, permettant à votre famille et vos amis de profiter d’heures inoubliables de jeux, de plaisir, mais aussi de repos, avec une piscine de qualité et de marque reconnue. Cette piscine rectangulaire est également assez grande, mesurant 5,5 m de long, 2,7 m de large et 1,3 m de haut. De plus, cette piscine hors sol étant tubulaire, la construction et le démontage sont simplifiés.

Bestway (56466) 549×274 cm – Une piscine hors sol de grande qualité

Cette piscine rectangulaire de chez Bestway se distingue avant tout par la haute qualité de ses matériaux : un cadre en acier avec un revêtement anti-corrosion, un liner à trois couches extraordinairement durable (technologie TriTech), et stratifié PVC. En conséquence, cette piscine hors sol est destinée à survivre pendant une longue période, garantissant que l’argent que vous y investissez n’est pas gaspillé. Ses dimensions sont idéales, mesurant environ 5,5 m de long, 2,7 m de large et 1,2 m de haut.

Intex (0775237) 366×76 cm – Une petit piscine hors sol

La piscine hors sol Intex 28212GN a un cadre en aluminium robuste et convient aux enfants de six ans et plus, ce qui la rend idéal pour toute la famille. Elle est faite de matériaux à trois couches qui sont résistantes aux perforations. Ses parois latérales renforcées sont construites avec des matériaux durs de haute qualité qui dureront longtemps. Cette piscine peut contenir jusqu’à 6503 litres d’eau et elle est livrée avec une pompe de filtration 12V et peut être remplie d’eau en 30 minutes.

Intex (56970) 244×76 cm – Une piscine à moins de 100€

Si vous cherchez la meilleure piscine hors sol pas chère et le modèle le plus performant dans cette gamme de prix, c’est cette piscine qu’il vous faut. Elle est idéale pour les tout-petits, mais elle peut également garder les adultes au frais lors des chaudes journées d’été. Ce modèle comprend également un liner triple épaisseur pour une durabilité accrue de la piscine. C’est une piscine hors sol adaptée pour une installation rapide et idéale pour les clients au budget serré.

Bestway (56404) 300×201 cm – Une piscine hors sol vraiment pas cher

Cette petite piscine tubulaire est excellente pour les tout-petits. Cependant, aucun accessoire (pompe, couvercle, etc.) n’est inclus. La piscine tubulaire Steel Pro Bestway est idéale pour nager avec les enfants dans un jardin ou sur une terrasse. Ses dimensions conviennent à quatre jeunes nageurs, mais les adultes en profiteront également.


Comment choisir une piscine hors sol ?

La taille

Prenez la taille qui vous convient ! A part ça, il n’y a pas de réponse toute faite, et nous allons vous expliquer pourquoi. Avant toute chose, vous devez tenir compte de l’espace disponible dans votre jardin. La taille sera une option personnelle pour chacun d’entre nous, en fonction de nos moyens financiers et de l’espace disponible.

Le système de filtration

La plupart des piscines hors sol sont équipées d’une pompe filtrante qui vous oblige à remplacer la cartouche régulièrement. De nombreuses familles préfèrent un système de filtre à sable ou à eau salée, qui peut être beaucoup moins cher. Bien que les filtres à sable ne doivent être remplacés que tous les cinq ans, le chlore peut toujours être nécessaire pour la piscine.

Le type de piscine

Il existe différents types de piscines hors sol, chacune avec son lot d’avantages et d’inconvénients. Alors que le type gonflable est simple à assembler, c’est la moins durable de toutes les piscines hors sol en raison des déchirures. C’est pourquoi les piscines tubulaires hors sol sont si populaires. Elle nécessite une installation minimale et, plus important encore, elles sont généralement plus grandes et plus résistantes.

Le prix

Les prix varient de 200 à plus de 1000 euros en moyenne, selon le style et la taille. En conséquence, il existe des écarts de prix importants entre les offres des détaillants spécialisés et les magasins de bricolage. Cela peut totaliser plusieurs centaines d’euros, signe d’une différence de qualité, mais il est également vrai que sur internet, vous pourrez trouver une superbe piscine hors sol en promotion.


FAQ

Comment chauffer une piscine hors sol ?

Il existe plusieurs façons de chauffer une piscine hors sol. En été, vous pouvez utiliser une couverture spéciale sur le dessus de votre piscine, une couverture solaire ou un tuyau conducteur de chaleur. Vous pouvez également utiliser un chauffage solaire ou un tapis solaire.

Comment installer une piscine hors sol sur un terrain en pente ?

Lorsque le terrain est incliné, toute l’eau se rassemble d’un côté. Avant d’installer la piscine, il faut la niveler avec une pelle ou un tractopelle. Si la pente n’est pas lisse, du sable peut être utilisé pour combler les lacunes afin de créer une surface plane. Une dalle de béton est la meilleure option pour un investissement à faible coût.

Comment nettoyer une piscine hors sol ?

Il est essentiel de nettoyer votre piscine hors sol avant de la réutiliser après l’hiver. Utilisez une épuisette pour ramasser les déchets à la surface de l’eau. Pour le fond et les parois, vous pouvez utiliser un aspirateur ou un robot de piscine, tous deux bien connus des consommateurs. Sinon, vous pouvez le faire manuellement avec une éponge.

Quelle est la meilleure marque de piscine hors sol ?

Dans le domaine des piscines hors sol, la meilleure marque vous parle sans doute déjà car elle est connue dans le monde entier. En fait, Intex est une marque connue pour créer des piscines incroyables tout en gardant tous ses produits aussi abordables que possible. Ainsi, même si votre budget est limité, vous pouvez vous faire plaisir avec une piscine hors sol de qualité. La force de cette marque réside dans le fait que la gamme complète de piscines Intex est extrêmement fiable. Il n’y a pas de modèle moins recommandé qu’un autre car cette firme met tout en œuvre pour que chaque client dispose d’une magnifique piscine sous tous les angles.

Où puis-je acheter une piscine hors sol ?

Vous pouvez facilement commander une piscine hors sol sur Internet. Choisissez avec soin les marques et privilégiez les mastodontes de la distribution comme Amazon ou Cdiscount, qui proposent plusieurs modèles d’une même marque. Ils ont également les tarifs les plus intéressants et les délais de livraison les plus rapides.